Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Le conseil d'administration nomme de nouveaux Co-Directeurs Généraux.

AUBURN HILLS, Michigan (28 septembre 2017) - RGIS, LLC, leader mondial dans les secteurs de l’inventaire et de la collecte de données, annonce le départ à la retraite de son PDG, Brian McDonald, à compter du 1er octobre 2017. Brian McDonald occupait le poste de PDG du groupe depuis décembre 2014.

«Nous remercions Brian pour le leadership et le dévouement dont il a fait preuve pendant son mandat de PDG pour RGIS», a déclaré le président du conseil d'administration de RGIS, Doug Steenland.

En remplacement de Brian McDonald, le conseil d'administration de RGIS annonce les nominations de George Brown aux États-Unis et de Asaf Cohen en Europe, aux postes de Co-Directeurs Généraux à compter du 1er octobre 2017.

George Brown est promu PDG pour les États-Unis et le Canada.

Asaf Cohen est promu PDG à l’international, pour l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique du Sud et le Mexique.

Les deux postes reporteront directement au conseil d'administration de RGIS.

«George et Asaf ont tous les deux une expérience en leadership, une vision stratégique accès sur le client et sur l'excellence opérationnelle, ils permettront au groupe RGIS d’accélérer sa croissance et son développement. Le conseil d'administration du groupe est ravi d’avoir deux leaders très expérimentés pour prendre en main le futur de RGIS », a déclaré Doug Steenland.

George Brown, avant de rejoindre RGIS en 2015 au poste de président des opérations aux États-Unis, a occupé pendant sept ans divers postes à responsabilité dans le groupe Schindler Elevator. Vice-président commercial et marketing et vice-président régional des opérations, George Brown était en charge de l’orientation stratégique de ces domaines de l'entreprise. Avant Schindler Elevator, George Brown occupait des postes de direction chez United Technologies Inc. / Otis Elevator Co., où il jouait un rôle clé dans l'amélioration du rendement global de l'entreprise : segmentation de la clientèle, stratégies dynamiques de tarification, nouveaux process et analyses Data pour améliorer l'efficacité opérationnelle.

Diplômé d’un B.A. en gestion d'entreprise à l'Université William Paterson en 1989, George Brown a obtenu un M.B.A. à l'Université Fordham en 1995.
Asaf Cohen a rejoint le groupe RGIS en 2007, il y occupait jusqu’à présent le poste de Président Europe. Asaf Cohen possède plus de vingt années d'expérience opérationnelle et stratégique dans des postes de direction, notamment dans les projets d’acquisition internationale. Asaf Cohen joue un rôle important dans la croissance du groupe en développant de nouvelles technologies et des produits toujours plus innovants. Asaf Cohen a fondé en 1999 ISICS Software Systems et y occupait le poste de PDG jusqu'en 2007, date à laquelle ISICS a été racheté par RGIS.

Asaf Cohen a obtenu un B.A. en économie et logistique en 1992 à l'Université Bar Ilan, un B.A. en comptabilité à l'Université de Tel Aviv en 2003 et un diplôme en comptabilité au ministère de la justice israélien en 2003. Il a commandé des unités blindées d'élite dans les Forces de défense israéliennes de 1992 à 1997 et a complété son parcours d'officier supérieur à l’académie de l’US Army Logistics de Fort Lee, en Virginie en 1995.


À propos de RGIS
Acteur prépondérant dans les univers du Retail, de la santé et de l’industrie, RGIS, spécialiste dans la réalisation d’inventaires externalisés, propose à ses clients des solutions innovantes pour les points de vente : plan de masse 2D, remodeling, audit de rentabilité, affichage prix, RFID.
Le groupe, marqué par un fort esprit pionnier, ne cesse de voir plus loin que son métier d’inventoriste, une manière naturelle de satisfaire et de fidéliser les nombreuses enseignes qui lui font confiance. 

 

 

Audit de fiabilité et de conformité de prix https://www.rgis.fr/etudes-de-cas/audit-de-fiabilite-et-de-conformite-de-prixAudit de fiabilité et de conformité de prix
RGIS : une nouvelle stratégie d’entreprisehttps://www.rgis.fr/actualités-et-évènements/actualités/rgis-business-update-september-15-2020RGIS : une nouvelle stratégie d’entreprise
Du fournisseur au magasinhttps://www.rgis.fr/etudes-de-cas/du-fournisseur-au-magasinDu fournisseur au magasin
Inventaire des pièces d’un fabricant de systèmes d’automation robotiqueshttps://www.rgis.fr/etudes-de-cas/inventaire-des-pieces-dun-fabricant-de-systemes-dautomation-robotiquesInventaire des pièces d’un fabricant de systèmes d’automation robotiques
Audit des immobilisation chez un fabricant de produits d'hygiène.https://www.rgis.fr/etudes-de-cas/comptage-des-immobilisations-dans-des-bureaux-et-infrastructures-de-productionAudit des immobilisation chez un fabricant de produits d'hygiène.

2017-09-28T04:00:00Z
Le PDG de RGIS, Brian McDonald, annonce sa retraite